1 Reproduction / Propriété intellectuelle
   

Le site mes commercesenligne.com est protégé par les lois régissant la propriété intellectuelle. Toute reproduction ou représentation, en tout ou partie, sans le consentement de la société CAP WEB est interdite.Toute extraction, toute réutilisation en tout ou partie des bases de données du site mescommercesenligne.com, sans le consentement ecrit de la société CAP WEB sont interdites.

Tous droits d'auteur réservés pour tous pays.

Protection des marques
Les marques mescommercesenligne.com, mescommercesenligne ont fait l'objet d'un dépôt de marque et sont, à ce titre, protégées par le Code de la propriété intellectuelle.

  2 Copyright
   

Sont protégés par les lois du copyright, tous les éléments originaux de ce site : textes, logos, images, illustrations. Sauf indication expresse, toutes reproductions, copies, publications, traductions, hébergement du contenu de ce site sous quelque forme ou par quelque moyen que ce soit, mécanique, éléctronique ou autre, incluant la photocopie et l'enregistrement, ou par l'utilisation d'un système de stockage et de récupération, ou par transmission par email sont soumis à l'autorisation préalable et écrite de la part de la société CAP WEB. Ceci exclut bien sûr le téléchargement et la mise temporaire dans le cache de ce site sur un ordinateur personnel dans le seul but de consulter ce site.

Nous n'assumons aucune responsabilité pour toute perte ou dommage resultant de l'utilisation de tout lien, information ou opportunité contenu dans ce site ou dans toute publication écrite ou dans toute information divulguée par les propriétaires de ce site sous quelque forme que ce soit.

Toutes les marques citées, images, sons diffusés sont la propriété de leurs auteurs respectifs.

  3 Propriété
   

Le site internet www.mes-commerces-en-ligne.com est la propriété exclusive de la société CAP WEB.

 

 

Création, référencement, mises à jour des sites internet
Ces prestations sont assurées par la société CAPWEB sus-citée.

Directeur de la publication : M. Eric CANLORBE

Directeur de la rédaction : M. Christian NORMANNI

  4 Hébergement
   
 
  5 Gestion de bases de données
   

CAP WEB au vu des informations déclarées par le commerçant.

  6 CNIL
    Conformément à la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique et aux libertés, le site mes-commerces-en-ligne.com a fait l'objet d'une déclaration auprès de la Commission Nationale Informatique et Libertés (CNIL), sous le numéro d'enregistrement : N° 1594352. Vous pouvez exercer votre droit d'accès, de rectification et d'opposition aux données personnelles en écrivant à l'adresse cnil@mescommercesenligne.com
  7 Droits de rectification
    Conformément aux dispositions de la loi du n°78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition sur les données nominatives vous concernant.
mescommercesenligne.com s'engage à ne pas divulguer à des tiers les informations que vous lui communiquez. Celles-ci sont confidentielles.
  8 Modification des conditions générales
    Les présentes conditions générales peuvent être modifiées à tout moment par l’éditeur du site ou son mandataire. Les conditions générales applicables à l’utilisateur sont celles en vigueur au jour de sa commande ou de sa connexion sur le présent site. L’éditeur s’engage bien évidemment à conserver toutes ses anciennes conditions générales et à les faire parvenir à tout utilisateur qui en ferait la demande.
  9 Droit applicable et juridictions compétentes
    Les présentes conditions générales sont soumises à l’application du droit Français et de la compétence exclusive des juridictions dans le ressort desquelles l’éditeur est établi.
  10 Règlement amiable des litiges
    Sauf dispositions d’ordre public, tous litiges qui pourraient survenir dans le cadre de l’exécution des présentes conditions générales pourront avant toute action judiciaire être soumis à l’appréciation de l’éditeur du site en vue d’un règlement amiable. Il est expressément rappelé que les demandes de règlement amiable ne suspendent pas les délais ouverts pour intenter les actions judiciaires.
  11 Nullité
    Si l’une des clauses des présentes conditions générales venait à être déclarée nulle par une décision de justice, cette nullité ne saurait emporter la nullité de l’ensemble des autres clauses, qui continueraient à produire leur effet.